Forum du site catch-americain.wifeo.com
catch américain 
Forum du site catch-americain.wifeo.com Forum Index  
 RegisterRegister 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Résultats du 24/11/09

 
Post new topic   Reply to topic    Forum du site catch-americain.wifeo.com Forum Index -> WWE -> ECW
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fandecatch


Offline

Joined: 24 Oct 2009
Posts: 748
Localisation: wittelsheim, alsace, france

PostPosted: Wed 25 Nov - 06:25 (2009)    Post subject: Résultats du 24/11/09 Reply with quote

Dark Match, Kaval bat Paul Burchill

Tony Chimel sera l’annonceur de ce show, suite au depart de Lauren Mayhew de la compagnie.

Shelton Benjamin bat Zack Ryder.

Christian arrive alors sur le ring. Il parle du prochain pay-per-view TLC, dans lequel il y aura un TLC Match, un Ladder Match, un Table Match et un Chair Match. Christian continue en disant qu’il a besoin d’un challenger pour son titre, et qu’il souhaite que ce soit le Gold Standard. Christian lance alors un défi à Shelton Benjamin, lui et Benjamin dans un Ladder match lors de TLC pour le titre ECW. Christian dit qu’il souhaite voler la vedette aux autres lors de TLC et qu’il a besoin de Benjamin comme adversaire. Shelton accepte alors le défi de Christian, et disant qu’il y aura un nouveau champion de la ECW dans trois semaines.

William Regal est dans les vestiaires et parle de ce qu’il vient de ce passé. Il dit que ses chances pour le titre ECW ne sont pas terminées et qu’il va le montrer à Yoshi Tatsu ce soir.

Vance Archer bat un jobber local.

Abraham Washington arrive maintenant pour son show, le Abraham Washington Show, en compagnie de Tony Atlas. Wasington arrive alors, remercie les fans, s’annonce comme l’homme le plus divertissant de ce sport. Il s’en prend au fan, puis annonce l’arrivé de son invité du soir, Matt Hardy. Les deux hommes nous parle de l’apparition de Matt Hardy lors d’une série TV la semaine prochaine, dont nous voyont un extrait. Tony Atlas vient alors faire peur à Washington et celui-ci s’énerve. Matt Hardy blague et dit qu’il a lui aussi peur du Washington Show, avant de dire que finalement, il a peur de rien. Washington annonce ensuite que son show se termine puis Matt et Atlas font le signe de la Mattitude cote à cote.

Yoshi Tatsu bat William Regal. Après le match, William Regal se plaint ensuite auprès d’Ezekiel Jackson et de Vladimir Kozlov. Ezekiel Jackson s’en prend alors à Vladimir Kozlov puis à William Regal.
_________________
Jericho is God !


Back to top
Visit poster’s website
Publicité






PostPosted: Wed 25 Nov - 06:25 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Forum du site catch-americain.wifeo.com Forum Index -> WWE -> ECW All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
-- Template created by dav.bo=> BlackStylus --