Forum du site catch-americain.wifeo.com
catch américain 
Forum du site catch-americain.wifeo.com Forum Index  
 RegisterRegister 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
salut à tous

Post new topic   Reply to topic    Forum du site catch-americain.wifeo.com Forum Index -> WWE -> News WWE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tiane1128

PostPosted: Fri 4 May - 21:35 (2012)    Post subject: salut à tous Reply with quote

Le nouveau Ryback ancien de la Nexus moi perso je le verrais bien contre le monstre Brock Lesnar qu'est ce que vous en pensez ??? et je suis fan de John Cena et la je dois avouer que depuis l'apparition de cette machine infernale j'ai peur pour lui ça m'a choqué de voir sa bouche en sang et de voir cette attroupement sur le ring pour séparer c'est deux catcheurs et Cena qui en rajoute une couche en le provocant, je ne sais pas comment ça va se passer se match rules mais je crains le pire.

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Fri 4 May - 21:35 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du site catch-americain.wifeo.com Forum Index -> WWE -> News WWE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation