Forum du site catch-americain.wifeo.com
catch américain 
Forum du site catch-americain.wifeo.com Forum Index  
 RegisterRegister 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
La WWE annonce 2 dates en france

Post new topic   Reply to topic    Forum du site catch-americain.wifeo.com Forum Index -> WWE -> News WWE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
XtremeRatedR
Administrateur

PostPosted: Wed 11 Nov - 13:14 (2009)    Post subject: La WWE annonce 2 dates en france Reply with quote

La WWE vient d'annoncer que la division RAW présentera deux nouveaux houses shows à Paris Bercy, les 24 et 25 septembre 2010.

Triple H, John Cena, Randy Orton, Kofi Kingston, MVP, Melina et Kelly Kelly sont d'ores et déjà annoncés pour ces deux shows. Toutefois, cela est susceptible à changements d'ici à septembre 2010.

Ouverture des locations le mercredi 9 décembre à 10h! Exclu FNAC, France Billet et Carrefour sur les ringsides.

Locations :
Tel: 0892 390 490 (0,34€/mn), 0892 683 622 (0,34€/mn)
www.francebillet.com, www.fnacspectacles.com, www.ticketnet.fr, www.bercy.fr, www.avosbillets.com
Fnac, Carrefour, Auchan, Géant, Virgin, Leclerc, Bercy, Cultura, Cora, Galeries Lafayettes, guichet de Bercy.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 11 Nov - 13:14 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sebeb
Modérateur

PostPosted: Wed 11 Nov - 18:27 (2009)    Post subject: La WWE annonce 2 dates en france Reply with quote

génial!!! je vais acheter les places dès que possible!

Back to top
Visit poster’s website MSN
allé taker

PostPosted: Wed 11 Nov - 18:57 (2009)    Post subject: La WWE annonce 2 dates en france Reply with quote

genial je vais deja a Lyon ce week end pour voir la DX tour
je vous donnerai les matchs et les resultats que jai vu bien sur^^

Back to top
allé taker

PostPosted: Wed 11 Nov - 19:02 (2009)    Post subject: La WWE annonce 2 dates en france Reply with quote

je le mettrai dans la catégorie RAW  car se sera un show avec lé catcheur de RAW

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du site catch-americain.wifeo.com Forum Index -> WWE -> News WWE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation