Forum du site catch-americain.wifeo.com
catch américain 
Forum du site catch-americain.wifeo.com Forum Index  
 RegisterRegister 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Survivor Series

Post new topic   Reply to topic    Forum du site catch-americain.wifeo.com Forum Index -> WWE -> PPV de la WWE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jerey-rey

PostPosted: Tue 2 Nov - 17:15 (2010)    Post subject: Survivor Series Reply with quote

2 matchs sont déjà annoncer:
Kane affrontera Edge pour le titre WH
Et Orton défendra son titre contre Wade Barrett avec John Cena en arbitre spécial.

http://simucatch.pro-forum.fr/forum

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 2 Nov - 17:15 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sebeb
Modérateur

PostPosted: Tue 2 Nov - 17:17 (2010)    Post subject: Survivor Series Reply with quote

Si Orton gagne Cena est viré de la WWE mais si Barrett gagne Cena est libéré de Nexus.

Back to top
Visit poster’s website MSN
jerey-rey

PostPosted: Tue 2 Nov - 17:18 (2010)    Post subject: Survivor Series Reply with quote

Oui oublier de préciser.

Back to top
jerey-rey

PostPosted: Tue 2 Nov - 19:27 (2010)    Post subject: Survivor Series Reply with quote

Michelle McCool affrontera Natalya (encore)

Back to top
jerey-rey

PostPosted: Wed 10 Nov - 20:09 (2010)    Post subject: Survivor Series Reply with quote

D’abord sachez que Natalya ne fera pas fasse a Michelle Mccool. Elle fera face à la team Laycool dans un handicap match.
Ensuite, Le nexus sera banni des abords du ring durant le match Orton vs Barret avec Cena en tant qu’arbitre (n’oublions pas que si Barrett gagne, Cena pourra quitter le Nexus, par contre, si il perd, Cena devra quitter la WWE). The Miz a évoqué jeudi dernier sur Sky Sports la possibilité qu’il se serve de son contrat « money in the bank » contre Orton au Survivors series. Autant être clair, je vous déconseille d’y croire réellement.
C’est là qu’on peut se poser des questions sur The Miz mine de rien. Je m’explique. Cena ne va pas quitter la WWE, c’est évident. Mais en même temps, je ne le vois pas quitter le Nexus déjà maintenant, car Cena rend le Nexus très rentable. Donc il faut trouver un moyen pour que Barrett ne perde pas, et ne gagne pas le titre poids  lourd. The Miz arriverait en plein combat pour voler une victoire ? Ca chamboulerait beaucoup de plans qui ont été plus ou moins prévus concernant Orton Barrett et Cena mais bon, vous en pensez quoi vous ?

Back to top
sebeb
Modérateur

PostPosted: Thu 11 Nov - 15:39 (2010)    Post subject: Survivor Series Reply with quote

Tu t'es trompé car la stipulation est "si Wade Barrett ne gagne pas, Cena est viré" donc Wade va obligatoirement gagné le match, mais rien n'empêche The Miz d'arriver après que Cena lui ait mis une raclé et que l'on ait une rivalité Cena vs Barrett sans titre et The Miz vs ..... y a un problème car je crois que Orton veut turner heel et je pense pas que The Miz va turner face, je suis un peu perdu là^^

En même temps y a beaucoup de possibilité pour ce match, c'est difficile à dire...

Back to top
MasterCena

PostPosted: Thu 11 Nov - 16:32 (2010)    Post subject: Survivor Series Reply with quote

Donc, si j'ai bien comprit, Si Wade Barrett perd le match, John Cena sera renvoyé de la WWE mais si Wade Barrett gagne, John Cena pourra quitter la Nexus.

Donc, il faudra que Barret fasse un tombé sur Orton ou alors, il faudra qu'Orton se fasse compter à l'exterieur. Mais avec Cena comme arbitre, il a beaucoup de chanse qu'il se fasse libéré de la Nexus.

Pour Kane contre Edge, j'aimerai bien que la Rated R Superstar gagne, ça fera un 10e titre de champion du monde, un bel anniversaire si on peut apeler ça comme ça...

Pour Natalya contre Laycool, je pense que les Laycool vont être finis. Ils en ont fait de trop de tout de façon ces derniers temps. Avec Laycool, on passe de moquerie en moquerie chaque semaine, ca deviens boring a la fin De plus, Natalya

Back to top
sebeb
Modérateur

PostPosted: Thu 11 Nov - 17:39 (2010)    Post subject: Survivor Series Reply with quote

Non car le match ne pourra se finir que par tombé ou soumission.

Back to top
MasterCena

PostPosted: Thu 11 Nov - 21:05 (2010)    Post subject: Survivor Series Reply with quote

... " De plus, Natalya pourra enfin réaliser peut-etre sa plus grande victoire en rendant hommage a la famille Hart  "

Il y'a eu un bug.

Et merci pour l'info sebeb

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du site catch-americain.wifeo.com Forum Index -> WWE -> PPV de la WWE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation