Forum du site catch-americain.wifeo.com
catch américain 
Forum du site catch-americain.wifeo.com Forum Index  
 RegisterRegister 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
résultats HIAC 2010

Post new topic   Reply to topic    Forum du site catch-americain.wifeo.com Forum Index -> WWE -> PPV de la WWE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jerey-rey

PostPosted: Mon 4 Oct - 06:35 (2010)    Post subject: résultats HIAC 2010 Reply with quote

Daniel Bryan gagne le match grâce a son Crosface sur Miz et reste donc champion US.

Randy Orton garde son titre.

Edge gagne contre Jack Swagger (le match a été rajouter pendant le show) qui gagne  grace a son spear

Natalya gagne par DQ

Kane garde son titre grâce a la trahison de Paul Bearer.

Et la meilleur nouvelle pour la fin. JOHN CENA JOINS THE NEXUS  grâce a l'intervention d'un homme mystère (Joeh Mercury? ah non se serait trop répétitif.

http://simucatch.pro-forum.fr/forum

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 4 Oct - 06:35 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sebeb
Modérateur

PostPosted: Mon 4 Oct - 21:41 (2010)    Post subject: résultats HIAC 2010 Reply with quote

Tant mieux pour Bryan, histoire que The Miz et Morrison se dirigent vers des titres mondiaux.

Je préfère Orton que Sheamus, mais j'éspère qu'Orton va vite perdre son titre (mettez-nous Morrison merde! ça fait 1 an et demi qu'il attend!)

Edge est vraiment rabaissé d'autant plus qu'il est en fin de carrière.

Osef de Natalya

Je sais pas quoi dire pour Kane, si ce n'est que j'éspère que la rivalité prendra fin bientôt (dans un Casket Match?)

Trop content que Cena ait perdu, j'éspère qu'il va pas nous faire un truc du genre "bah en fait je veux pas vous rejoindre donc je vous rejoins pas et c'est tout" sinon je sors la corde et le tabouret...

Back to top
Visit poster’s website MSN
jerey-rey

PostPosted: Tue 5 Oct - 06:29 (2010)    Post subject: résultats HIAC 2010 Reply with quote

Par contre vraiment décu du match Kane/Taker je n'ai rien compris

http://simucatch.pro-forum.fr/forum

Back to top
MasterCena

PostPosted: Tue 5 Oct - 20:01 (2010)    Post subject: résultats HIAC 2010 Reply with quote

Ca me fait drole, mon idole qui passe du coté de la Nexus... Enfin, esperons qui nous resèrvera quand même de très bons matchs comme d'abb et qu'il restera un bon rapeur pendant longtemps mais bon, Cena du coté de la Nexus, c'est pas ce que j'attendais de ce PPV qui reste tout de même un très bon PPV

Back to top
Dead Man 60

PostPosted: Tue 5 Oct - 21:37 (2010)    Post subject: résultats HIAC 2010 Reply with quote

Cena rejoint la Nexus, mais pour combien de temps? Moi je sent le gros revirement de situation tout comme sebeb

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum du site catch-americain.wifeo.com Forum Index -> WWE -> PPV de la WWE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation