Forum du site catch-americain.wifeo.com
catch américain 
Forum du site catch-americain.wifeo.com Forum Index  
 RegisterRegister 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Smackdown du 1er octobre

 
Post new topic   Reply to topic    Forum du site catch-americain.wifeo.com Forum Index -> WWE -> Smackdown
Previous topic :: Next topic  
Author Message
allé taker


Offline

Joined: 06 Nov 2009
Posts: 260
Localisation: new york

PostPosted: Sat 2 Oct - 10:07 (2010)    Post subject: Smackdown du 1er octobre Reply with quote



Michael Cole nous accueille pour l’arrivé de Smackdown sur Syfy ! Dolph Ziggler arrive ensuite pour son match, suivi de MVP.

On voit maintenant le nouveau générique, nommé Know your ennemy et interprété par Green Day.

Intercontinental Championship, Dolph Ziggler vs MVP, No-Contest
. Le Nexus a débarqué pendant le match et à tabassé Ziggler, qui était alors en dehors du ring. Le Nexus monte ensuite sur le ring et entoure MVP avant de la passer à tabac.
Le Big Show arrive ensuite pour faire face au Nexus mais se fait lui aussi avoir. John Cena débarque ensuite, mais lui aussi, à quatre contre un (sans Barrett), se fait rapidement malmener. Finalement le Big Show va chercher une chaise, frappe Slater, puis fait fuir le Nexus.

Wade Barrett apparait à l’écran et dit que c’est la dernière fois où l’on voit Cena se faire tabasser par le Nexus car ce dimanche à Hell in a Cell, si Cena perd, il devra rejoindre le Nexus ! Barrett dit qu’il va y avoir quelque chose d’énorme, car il a la possibilité de faire le match de son choix. Teddy Long dit ensuite la suggestion de Barrett, à savoir un match handicap entre le Big Show et le Nexus. De plus, ce soir, John Cena affrontera Kane.

Natalya, Kelly Kelly, Bella Twins battent LayCool, Alicia Fox et Maryse après un Sharpshooter de Natalya. Pendant le match Hornswoggle a poursuivi Layla autour du ring, jusqu'à ce prendre un Big Boot de McCool.

Jack Swagger arrive maintenant, portant une cape, et remercie tout le monde d’être venu. Il dit qu’il a une grande annonce ce soir, il dit qu’il a un problème avec toutes les personnes ici, qu’il a un problème avec l’Oklahoma. Il dit qu’il est heureux d’avoir quitté cet endroit, pour un endroit où les gens sont classes et bien mieux, le Texas ! Béni soit le Texas. Il dit maintenant qu’il se proclame, de lui-même, comme le seul roi de l’Oklahoma. Il met ensuite une couronne sur sa tête et demande au public de se mettre à genou devant lui.
Edge arrive alors et dit qu’on ne peut pas continuer ça. Après avoir du parler à un ordinateur à Raw, il voit une deuxième chose de stupide. Swagger dit que sa mascotte est cool. Edge dit que non, elle est ridicule. Ce décors est stupide, cette cape est stupide, cette couronne est stupide. Edge avance vers Swagger mais ce dernier se cache derrière la mascotte. Edge donne un coup à la mascotte puis Swagger sort du ring. Edge porte ensuite son Spear sur le mascotte de Swagger sous les « Dead Bird ! » des commentateurs.

Wade Barrett est avec le Nexus dans les vestiaires, il motive les troupes en disant que ce soir ils sont dans un Lumberjack Match lors du match de Cena et qu’ils ont l’occasion de faire quelque chose de mémorable pour les débuts de Smackdown.

On voit une vidéo dans laquelle Cody Rhodes nous donne des conseils pour avoir de magnifiques aisselles.

Handicap Match, The Nexus bat Big Show par Submission. Tout le Nexus est monté sur le ring pour tabasser Show, et notamment lui porter une prise de soumission à 5 en même temps, chacun d’occupant d’un membre (bras, jambes, tête) de Show !
Après le match, Justin Gabriel porte deux fois son Splash sur Show.

Undertaker bat CM Punk

Alberto Del Rio fait maintenant son entrée sur le ring. Il dit que le public a pu voir l’Undertaker, le Nexus mais également le plus grand luchador de tout les temps, lui ! Il rappelle ce qu’il a fait à Rey Mysterio il y a quelques semaines. Il demande maintenant à ce qu’on accueille Mysterio car il souhaite s’excuser. Un chihuahua portant un masque arrive alors et Del Rio s’excuse auprès du chien pour l’avoir blessé puis lui fait un bisou.
Le vrai Rey Mysterio arrive alors et monde sur le ring. Il prend rapidement le dessus sur Del Rio. Il part pour le 619 mais Ricardo Rodriguez empêche Rey de courir se qui permet à Del Rio de fuir. Mysterio porte ensuite son 619 sur Rodriguez.

Randy Orton bat Cody Rhodes.
Après le match Drew McIntyre tente de porter son finish sur Orton mais celui-ci contre et lui porte son RKO. Sheamus arrive alors et porte son Bicycle Kick sur Orton.

Nexus Lumberjack Match, John Cena vs Kane, No Contest après que Kane ait attaqué le Nexus et Cena quitter le ring. L'Undertaker débarque ensuite sur le ring et une bagarre éclate entre Kane et le Phenom. Le combat entre les deux frères ennemies se poursuit dans la foule. Les deux hommes reviennent ensuite sur le ring et le Taker s'apprête à porter son Tombstone, avant que Kane ne fuit du ring.
_________________
allé undertaker^^


Back to top
Publicité






PostPosted: Sat 2 Oct - 10:07 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Forum du site catch-americain.wifeo.com Forum Index -> WWE -> Smackdown All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
-- Template created by dav.bo=> BlackStylus --