Forum du site catch-americain.wifeo.com
catch américain 
Forum du site catch-americain.wifeo.com Forum Index  
 RegisterRegister 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Une possible fusion de Raw et Smackdown!

Post new topic   Reply to topic    Forum du site catch-americain.wifeo.com Forum Index -> WWE -> News WWE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dead Man 60

PostPosted: Thu 2 Sep - 11:08 (2010)    Post subject: Une possible fusion de Raw et Smackdown! Reply with quote

D'après Richard Gray du très bon site WrestlingNewsWorld.com, qui se base sur des rumeurs et ses observations, une unification des shows majeur de la WWE est à prévoir.
Il rapporte que plusieur membres de la compagnie ont déjà tenté de convaincre Vince de réunir les titres, mais en vain. Mais à cause des derniers résultats financier de la WWE, McMahon se serait laisser convaincre. De plus avec le départ de Shawn et Batista, la retraite prochaine du Taker et peut être celle de Mysterio et Triple, sans compté la fin de contrat de Jericho, la WWE se retrouverait en mamque de vrai vedette.
Cette réunification des titres ne serait que le déclenchement d'un plan d'unification quasi global de la WWE, et toujours d'après Richard Gray cela aurait lieu d'ici peut de temps, car les cote d'écoute de Smackdown sont de plus en plus décevante et l'épisode spécial pour la 900 éme de Raw fut très moyen.
Je vous laisse réagir!

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Thu 2 Sep - 11:08 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jerey-rey

PostPosted: Thu 2 Sep - 15:40 (2010)    Post subject: Une possible fusion de Raw et Smackdown! Reply with quote

Sa peut ètre bien ou peut etre pas mais dans ces conditions l'unification des titres est une mauvaise chose trop de mid-carders alors

http://simucatch.pro-forum.fr/forum

Back to top
sebeb
Modérateur

PostPosted: Thu 2 Sep - 15:42 (2010)    Post subject: Une possible fusion de Raw et Smackdown! Reply with quote

Totalement d'accord avec jerey-rey.

Back to top
Visit poster’s website MSN
XtremeRatedR
Administrateur

PostPosted: Thu 2 Sep - 16:52 (2010)    Post subject: Une possible fusion de Raw et Smackdown! Reply with quote

Sa voudrait donc dire qu'il y aurait pas mal de licensiements (ils ne pourraient pas garder la totalité de 2 roster pour un seul roster)
Et comme tu le dis jerey-rey il y aurais trop de midcarders pour un seul titre mais il y aurait aussi trop de main eventer pour un seul titre.

Back to top
jerey-rey

PostPosted: Thu 2 Sep - 16:54 (2010)    Post subject: Une possible fusion de Raw et Smackdown! Reply with quote

Ah oui c'est vrai j'avait oublier la manie qu'avait la WWE de licencier ses employés 

http://simucatch.pro-forum.fr/forum

Back to top
Dead Man 60

PostPosted: Thu 2 Sep - 17:16 (2010)    Post subject: Une possible fusion de Raw et Smackdown! Reply with quote

Il restera toujours Superstars pour les mid-cards. Mais c'est sur que pas mal de licenciments vont avoir lieu.

Back to top
MSN
Mysterio12

PostPosted: Thu 2 Sep - 18:02 (2010)    Post subject: Une possible fusion de Raw et Smackdown! Reply with quote

Moi je trouve sa dommage car moi je peut pas regarder raw.Alors si il le mettent a la place de raw je pourrait pas le regardait.

Back to top
zakaria le fan de catch

PostPosted: Wed 15 Sep - 13:03 (2010)    Post subject: Une possible fusion de Raw et Smackdown! Reply with quote

sa se peux les titres feminins s'unifiront a la nuit des Champions

Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum du site catch-americain.wifeo.com Forum Index -> WWE -> News WWE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation