Forum du site catch-americain.wifeo.com
catch américain 
Forum du site catch-americain.wifeo.com Forum Index  
 RegisterRegister 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Nexus arrive au terminus

Post new topic   Reply to topic    Forum du site catch-americain.wifeo.com Forum Index -> WWE -> News WWE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dead Man 60

PostPosted: Mon 30 Aug - 12:23 (2010)    Post subject: Nexus arrive au terminus Reply with quote

D'après plusieurs site dont la Troisième corde, les plans voudraient que Nexus éclate en Octobre!
On peut pensée qu'à partir de cette date plusieurs membre de Nexus parte à la course au titre. Reste à savoir qui.

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Mon 30 Aug - 12:23 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Drummy

PostPosted: Mon 30 Aug - 13:43 (2010)    Post subject: Nexus arrive au terminus Reply with quote

Dead Man 60 wrote:
D'après plusieurs site dont la Troisième corde, les plans voudraient que Nexus éclate en Octobre!
On peut pensée qu'à partir de cette date plusieurs membre de Nexus parte à la course au titre. Reste à savoir qui.

Enfin ! Ouff . J'en avais marre qu'ils detruisent john cena . Je savais bien que la patée qu'ils se sont pris contre edge , chris jericho et john cena devraient payé !

Mais qui les a payés pour mettre le boxon a la WWE ? Vinc McMahon ? Bret Hart ? Je suis perdu .

Back to top
sebeb
Modérateur

PostPosted: Mon 30 Aug - 15:16 (2010)    Post subject: Nexus arrive au terminus Reply with quote

Barett a de l'avenir, Sheffield et Otunga en ont peut-être aussi, mais les autres n'iront pas loin.

Back to top
Visit poster’s website MSN
Dead Man 60

PostPosted: Mon 30 Aug - 16:35 (2010)    Post subject: Nexus arrive au terminus Reply with quote

Oublie pas Gabriel quand même sebeb!

Pour te répondre Drummy, on a aucun nom pour un possible chef de la Nexus, à part Barrett bien sur. Pour ma part je verrait plus un HHH, ça fait longtemps qu'on parle d'un heel turn pour lui et c'est peut être le meilleur moyen de le lancé dans cette voie des son retour

Back to top
MSN
sebeb
Modérateur

PostPosted: Mon 30 Aug - 20:15 (2010)    Post subject: Nexus arrive au terminus Reply with quote

Gabriel je ne le vois pas comme ayant un grand avenir, il n'ira pas plus loin qu'un Zack Ryder ou qu'un R-Trüth je pense.

Pourquoi s'obstiner à croire en un chef? ils sont censés être des "rebelles" donc je pense qu'ils sont seuls et que HHH reviendra pour se venger de Sheamus.

Back to top
Visit poster’s website MSN
Drummy

PostPosted: Tue 31 Aug - 08:57 (2010)    Post subject: Nexus arrive au terminus Reply with quote

Nan ? HHH ? Sa m'etonnerait , il ferait pas sa . LA nexus se sont pris a plusieurs personnes qu'il a bien aimer ... EN plus j'adore Triple H ... LA DX Me manque snif HBK aussi 

Back to top
James

PostPosted: Wed 1 Sep - 09:51 (2010)    Post subject: Nexus arrive au terminus Reply with quote

Pour moi, le seul qui peux être le chef de Nexus est Orton, il l'a été avec la Legacy, il a besoin d'un groupe solide et acquit a sa cause pour être le nouveau champion.

Back to top
jerey-rey

PostPosted: Wed 1 Sep - 10:09 (2010)    Post subject: Nexus arrive au terminus Reply with quote

Dommage pour une fois que les fed des main-event etait potables.....

http://simucatch.pro-forum.fr/forum

Back to top
Dead Man 60

PostPosted: Wed 1 Sep - 10:41 (2010)    Post subject: Nexus arrive au terminus Reply with quote

Tu l'a dit jerey-rey, mais bon ça commencé à tournée en rond, comme d'habitude...

Back to top
MSN
jerey-rey

PostPosted: Wed 1 Sep - 10:44 (2010)    Post subject: Nexus arrive au terminus Reply with quote

Oui il y a des bonnes choses a faire mais ils utilisent trop le cotés interventions des nexus j'aimerais bien voir les titres par équipes de leur coter ou bien une équipe spéciale champion par éxemple Barrett serait toujours le champion de la WWE et 2 autres membre champion tag team et les autres serait partit etc etc.

Back to top
Dead Man 60

PostPosted: Wed 1 Sep - 10:55 (2010)    Post subject: Nexus arrive au terminus Reply with quote

C'est sur qu'il y a des choses enormes à faire avec cette alliance, mais l'équipe creative ne trouve pas de plan original donc on s'emmerde, comme pour le reste des rivalités de la WWE

Back to top
MSN
jerey-rey

PostPosted: Wed 1 Sep - 10:58 (2010)    Post subject: Nexus arrive au terminus Reply with quote

Tellement repetitif les DQ au milieu des matchs mais faites moi devenir booker de la WWE bordel vous verrier le changement Cena se battrait pour le titre US et Bourne aurait le titre WWE et y'aurait des hardcores matchs 1 fois tout les 2 shows 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du site catch-americain.wifeo.com Forum Index -> WWE -> News WWE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation