Forum du site catch-americain.wifeo.com
catch américain 
Forum du site catch-americain.wifeo.com Forum Index  
 RegisterRegister 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
spoilers: Darren Young virer de Nexus

Post new topic   Reply to topic    Forum du site catch-americain.wifeo.com Forum Index -> WWE -> NXT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jerey-rey

PostPosted: Tue 17 Aug - 19:05 (2010)    Post subject: spoilers: Darren Young virer de Nexus Reply with quote

Apres la defaite de Darren Young contre John Cena au raw juste apres Summerslam celui ci a ete virer de la Nexus alors va t il essayer de se racheter pour reintegrer la Nexus, un Face Turn ou tout simplement disparition de cette superstar?

http://simucatch.pro-forum.fr/forum

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 17 Aug - 19:05 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sebeb
Modérateur

PostPosted: Tue 17 Aug - 20:03 (2010)    Post subject: spoilers: Darren Young virer de Nexus Reply with quote

Je sais pas pour lui, mais ce qui est sûr c'est que Justin Gabriel va aussi se faire virer de Nexus. Pourquoi? parce qu'il a affronter Randy Orton, et comme Swagger, Bourne, The Usos, Kingston et Ted Dibiase, il va disparaître après avoir affronter Orton

Back to top
Visit poster’s website MSN
Dead Man 60

PostPosted: Tue 17 Aug - 21:33 (2010)    Post subject: spoilers: Darren Young virer de Nexus Reply with quote

Et comme Gabriel et l'un des seul qui tien la route dans la Nexus il va pouvoir commencé à s'imposer en solo
Pour Young... Bah je l'aime pas trop donc jm'en fout

Back to top
MSN
Mysterio12

PostPosted: Tue 17 Aug - 23:03 (2010)    Post subject: spoilers: Darren Young virer de Nexus Reply with quote

Mais si il parte sa mais pas fin a la Nexus?

Back to top
sebeb
Modérateur

PostPosted: Wed 18 Aug - 00:00 (2010)    Post subject: spoilers: Darren Young virer de Nexus Reply with quote

Dead Man 60 wrote:

Et comme Gabriel et l'un des seul qui tien la route dans la Nexus il va pouvoir commencé à s'imposer en solo
Pour Young... Bah je l'aime pas trop donc jm'en fout

As-tu remarqué que après leur rivalité avec Orton, les catcheurs que j'ai cités plus haut ont "bidés"? Randy Orton massacre chaque jeune catcheur qu'il affronte, à chaque match après un jeune il dit "il n'est pas prêt" et c'est pour ça que Kingston stagne depuis longtemps ou que Swagger ne lutte plus du tout pour le titre, Gabriel risque lui aussi de s'éclipser malheureusement...

Back to top
Dead Man 60

PostPosted: Wed 18 Aug - 09:51 (2010)    Post subject: spoilers: Darren Young virer de Nexus Reply with quote

Oui c'est vrai, Orton reprend le rôle qu'a eu HHH c'est dernières années, il donne son avis sur ceux qui mérite d'être en avant mais aussi sur ceux que l'on doit laissée de côté, et Vince écoute et accepte en général.
De toute façon faut pas rêver, si sur les 7 y en a deux qui reste dans le roster de Raw et un ou deux a Smackdown, je suis généreux. La majeur partie de l'équipe doit retourner a la FCW, il leur manque encore pas mal de chose pour vraiment percé en solo

Back to top
MSN
jerey-rey

PostPosted: Wed 18 Aug - 11:54 (2010)    Post subject: spoilers: Darren Young virer de Nexus Reply with quote

J amerais bien que Sheffield se retrouvent en solo je pense qu il a un talent largement meilleur de ce qu il nous a montrer jusque la sinon sa pourrait etre bon pour Gabriel et Barett

Back to top
Dead Man 60

PostPosted: Wed 18 Aug - 12:25 (2010)    Post subject: spoilers: Darren Young virer de Nexus Reply with quote

Je suis d'accord avec toi Jerey-Rey, ce sont les 3 qui mérite une place en solo, même si Sheffield manque encore de technique il me rappel des gars comme Goldberg ou Batista, du charisme, des muscle, juste la technique qui pèche.
J'aime bien Slater aussi, mais il a quand même pas mal de boulot a faire, encore quelque mois a la FCW et il sera près a travaillé au plus haut niveau

Back to top
MSN
sebeb
Modérateur

PostPosted: Wed 18 Aug - 13:08 (2010)    Post subject: spoilers: Darren Young virer de Nexus Reply with quote

Perso je pense que Gabriel et Barett sont capables de commencer en solo, Slater a du talent mais il peut faire encore mieux, par contre j'aime pas du tout sa tête (mon grand dit que c'est le petit frère de Sheamus ), sinon pour Sheffield je suis d'accord avec Dead Man 60, il lui manque un peu de technique.

Back to top
jerey-rey

PostPosted: Wed 18 Aug - 19:29 (2010)    Post subject: spoilers: Darren Young virer de Nexus Reply with quote

je pense pas qu il manque de la technique a Sheffield je pense plutot qu'il c est fait legerement censurer car quand je vois son coup de la corde a linge asser violent je pense qu on a du lui en enlever pas mal de prise plus violente

Back to top
Dead Man 60

PostPosted: Wed 18 Aug - 19:58 (2010)    Post subject: spoilers: Darren Young virer de Nexus Reply with quote

Ouais peut être je me prononce pas trop sur ce sujet, ce qui est sur c'est qu'il lui manque un peut de travaille pour que in ring ça pêche un peu moins. Mais de toute façon ça peut pas être pire que Tarver ou Otunga ^^

Back to top
MSN
jerey-rey

PostPosted: Wed 18 Aug - 20:00 (2010)    Post subject: spoilers: Darren Young virer de Nexus Reply with quote

quoi que encore Otunga ma agreablement surpris meme si c ets pas vraiment sa  (vu comme tout le monde la pourri) mais finalement sa allait

Back to top
Dead Man 60

PostPosted: Wed 18 Aug - 20:17 (2010)    Post subject: spoilers: Darren Young virer de Nexus Reply with quote

Ouais c'est vrai, mais c'est le genre de mec à être bon mais qu'en équipe, en plus de pas savoir gerer un match il a pas trop de technique. Il a encore le temps de travaillé mais je le voit pas être lâché tout seul dans un roster.

Back to top
MSN
Dead Man 60

PostPosted: Fri 20 Aug - 16:19 (2010)    Post subject: spoilers: Darren Young virer de Nexus Reply with quote

Apparament Shieffield se serait blessée à la jambe lors d'un show de Raw à Hawai. Il devrait avoir besoin d'une chirurgie

Back to top
MSN
jerey-rey

PostPosted: Fri 20 Aug - 17:19 (2010)    Post subject: spoilers: Darren Young virer de Nexus Reply with quote

oui j ai vu sa pas cool pour Sheffield

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du site catch-americain.wifeo.com Forum Index -> WWE -> NXT All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation