Forum du site catch-americain.wifeo.com
catch américain 
Forum du site catch-americain.wifeo.com Forum Index  
 RegisterRegister 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Christian / Matt Hardy

Post new topic   Reply to topic    Forum du site catch-americain.wifeo.com Forum Index -> Divers -> Vos Questions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jeff xTreme

PostPosted: Sat 10 Jul - 20:27 (2010)    Post subject: Christian / Matt Hardy Reply with quote

Dans la rivalité Christian vs Hardy qui débute depuis peu, qui joue le heel et qui joue le rôle du face???

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sat 10 Jul - 20:27 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dead Man 60

PostPosted: Sat 10 Jul - 21:27 (2010)    Post subject: Christian / Matt Hardy Reply with quote

Pour l'instant c'est trop tôt pour savoir, mais j'aimerais que Matt soit le heel, je le préfère en méchant

Back to top
MSN
jerey-rey

PostPosted: Mon 12 Jul - 14:22 (2010)    Post subject: Christian / Matt Hardy Reply with quote

j aurais quand meme preferais que matt continue sa feud contre McIntyre et Christian contre Ziggler

http://simucatch.pro-forum.fr/forum

Back to top
XtremeRatedR
Administrateur

PostPosted: Mon 12 Jul - 20:41 (2010)    Post subject: Christian / Matt Hardy Reply with quote

Christian a l'air d'avoir le role de Heel car refuser le changement et laisser son partenaire seul dans le ring est une attitude de Heel.

Back to top
Dead Man 60

PostPosted: Mon 12 Jul - 21:25 (2010)    Post subject: Christian / Matt Hardy Reply with quote

Dsl je lis pas les spoiler, je ne suis pas au courant de ce qui c'est passé cette semaine

Back to top
MSN
jerey-rey

PostPosted: Wed 14 Jul - 19:48 (2010)    Post subject: Christian / Matt Hardy Reply with quote

mais je dirait plutot une rivaliter entre tweener un coup christian va etre le heel puit apre ce sera matt hardy et ainsi de suite

http://simucatch.pro-forum.fr/forum

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du site catch-americain.wifeo.com Forum Index -> Divers -> Vos Questions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation