Forum du site catch-americain.wifeo.com
catch américain 
Forum du site catch-americain.wifeo.com Forum Index  
 RegisterRegister 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
smackdown vs raw 2010!
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Forum du site catch-americain.wifeo.com Forum Index -> WWE -> Forum WWE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sebeb
Modérateur

PostPosted: Mon 2 Nov - 13:19 (2009)    Post subject: smackdown vs raw 2010! Reply with quote

pour ceux qui ont acheter smackdown vs raw 2010 que pensez-vous du jeu? moi je l'ai acheté sur ps3 et je le trouve génial!! et vous?

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Mon 2 Nov - 13:19 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
HBK du 56

PostPosted: Mon 2 Nov - 13:27 (2009)    Post subject: smackdown vs raw 2010! Reply with quote

Je l'ai pas J'ai aucun jeu vidéo de catch !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis Straight Edge et je suis meilleur que vous!

GIVE ME A HELL YEAH!

RIP Samoan Bulldozer

Qui sortira vainqueur de la Chambre Infernale?

A.S.S.E

Back to top
Visit poster’s website
Netris

PostPosted: Mon 2 Nov - 13:31 (2009)    Post subject: smackdown vs raw 2010! Reply with quote

Je le trouve vrmt pas mal,mais il reste des trucs a améliorer. Par exemple,on devrait pouvoir créer une toute nouvelle tenue pr les superstars existantes,pas juste changer les couleurs. On devrait pouvoir aussi modifier les superstars téléchargées pcq si t'en télécharge une,ms que le mec qui l'a faite n'a pas mis la bonne liste de coup,c'est chiant et tu peux pas changer. Sinon le système de jeu est vrmt bien fait,les catcgeurs snt très bien modèlisés,ils manquent juste une grosse partie du roster,ce qui est dommage,ms bon on fait avec.

Back to top
Dead Man 60

PostPosted: Mon 2 Nov - 13:34 (2009)    Post subject: smackdown vs raw 2010! Reply with quote

Je me ferai une idée cette hiver, j ai plus une tune pour me le prendre ce moi si.... Sinon niveau jouabilité il est bien??? Il est plus complet que 2009???

Back to top
MSN
HBK du 56

PostPosted: Mon 2 Nov - 13:34 (2009)    Post subject: smackdown vs raw 2010! Reply with quote

GIVE ME A HELL YEAH!

RIP Samoan Bulldozer

A.S.S.E

Back to top
Visit poster’s website
Dead Man 60

PostPosted: Mon 2 Nov - 13:55 (2009)    Post subject: smackdown vs raw 2010! Reply with quote

Je suis dans le même cas HBK du 56

Back to top
MSN
HBK du 56

PostPosted: Mon 2 Nov - 16:59 (2009)    Post subject: smackdown vs raw 2010! Reply with quote

Ouf t'aquelle console?Moi c'est uneWii

GIVE ME A HELL YEAH!

RIP Samoan Bulldozer

A.S.S.E

Back to top
Visit poster’s website
Dead Man 60

PostPosted: Mon 2 Nov - 17:07 (2009)    Post subject: smackdown vs raw 2010! Reply with quote

Xbox 360 mais il m arrive très rarement de jouer sur la Wii de mon frère

Back to top
MSN
reyrey08

PostPosted: Mon 2 Nov - 17:44 (2009)    Post subject: smackdown vs raw 2010! Reply with quote

je devrait l'avoir a noel sur ps3

Back to top
MSN
sebeb
Modérateur

PostPosted: Mon 2 Nov - 18:57 (2009)    Post subject: smackdown vs raw 2010! Reply with quote

[quote="Dead Man 60"]Je me ferai une idée cette hiver, j ai plus une tune pour me le prendre ce moi si.... Sinon niveau jouabilité il est bien??? Il est plus complet que 2009???
[/quote]
oui,il est plus complet que le 2009 et pour te faire une iddée des nouveaux catcheurs voici le roster: RAW:batista,big show,the brian kendrick,carlito,chavo guerrero,cody rhodes,evan bourne,festus,jack swagger,JBL,john cena,kofi kingston,mark henry,the miz,Mr.kennedy,MVP,primo,randy orton,santino marella,HBK,ted dibiase,triple H. Smackdown:Y2J,CM punk,dolph ziggler,edge,finlay,the great khali,jeff hardy,john morrison,JTG,kane,matt hardy,mike knox,rey myserio,R-trüth,shad,umaga,undertaker. ECW:christian,ezekiel jackson,goldust,shelton benjamin,tommy dreamer,vladimir kozlov,william regal. après il y a d'autres catcheurs mais je les ait pas débloqué donc je peux pas te dire qui il y a encore^^

Back to top
Visit poster’s website MSN
Dead Man 60

PostPosted: Mon 2 Nov - 19:39 (2009)    Post subject: smackdown vs raw 2010! Reply with quote

Ok ok et y a quoi comme mode de jeux???

Back to top
MSN
Netris

PostPosted: Mon 2 Nov - 19:47 (2009)    Post subject: smackdown vs raw 2010! Reply with quote

Les catcheurs a débloquer c'est The Rock,Trish Stratus,Eve,Dusty Rhodes (qui a une horrible tenue de ville),Million Dollar Man,Green & Red Dummy (les persos vert et rouge qui sont utilisés qd tu crée un finisher)

Back to top
Dead Man 60

PostPosted: Mon 2 Nov - 19:57 (2009)    Post subject: smackdown vs raw 2010! Reply with quote

Ok ok mais je sais toujours pas qu elle sont les mode de jeu...

Back to top
MSN
Netris

PostPosted: Mon 2 Nov - 23:39 (2009)    Post subject: smackdown vs raw 2010! Reply with quote

Comme dans l'autre seulement les divas peuvent faire toutes les stipulations,sauf les first blood et ils ont rajouté le scramble match

Back to top
Dead Man 60

PostPosted: Mon 2 Nov - 23:42 (2009)    Post subject: smackdown vs raw 2010! Reply with quote

Toujours pas de casket match...snif...merci quand même Netris

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum du site catch-americain.wifeo.com Forum Index -> WWE -> Forum WWE All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation