Forum du site catch-americain.wifeo.com
catch américain 
Forum du site catch-americain.wifeo.com Forum Index  
 RegisterRegister 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
[Officiel] Smackdown vs Raw 2011
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Forum du site catch-americain.wifeo.com Forum Index -> WWE -> Forum WWE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dead Man 60

PostPosted: Wed 23 Jun - 21:54 (2010)    Post subject: [Officiel] Smackdown vs Raw 2011 Reply with quote

J'aimerais bien que le mode carrière soit améliorer, parce que celui la n'est pas très interressant

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Wed 23 Jun - 21:54 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
XtremeRatedR
Administrateur

PostPosted: Fri 25 Jun - 18:07 (2010)    Post subject: [Officiel] Smackdown vs Raw 2011 Reply with quote

Il n'y aura toujours pas le retour du mode GM qui avait disparu. Je trouvais ce mode génial car on pouvait prendre la place des bookers, inventé nous mêmes les rivalités entre les catcheurs, et tenter de battre l'autre show.
C'est dommage car il a été remplacé par un mode Road to Wrestlemania que je trouve moins interessant.

Back to top
fandecatch

PostPosted: Fri 25 Jun - 21:12 (2010)    Post subject: [Officiel] Smackdown vs Raw 2011 Reply with quote

Moi j'aimerais bien le retour du Slobber Knocker et du Hardcore match de Here Comes The Pain.

Back to top
Visit poster’s website
Dead Man 60

PostPosted: Sat 26 Jun - 00:22 (2010)    Post subject: [Officiel] Smackdown vs Raw 2011 Reply with quote

C'est vrai que le mode GM serait sympa aussi, même si dans 2010 il a été remplacer par un mode scénario moins interressant

Back to top
MSN
jerey-rey

PostPosted: Sat 26 Jun - 15:53 (2010)    Post subject: [Officiel] Smackdown vs Raw 2011 Reply with quote

est ce que le titre a 1 million sera dedans?

http://simucatch.pro-forum.fr/forum

Back to top
fandecatch

PostPosted: Wed 28 Jul - 17:08 (2010)    Post subject: [Officiel] Smackdown vs Raw 2011 Reply with quote

Voici différentes petites news:

- Les catcheurs auront la possibilité d'entrée avec deux ceintures
- Les catcheurs auront leurs propres minitrons
- Il y aura 10-15 finishers du haut de l'échelle ajouter dans cette opus (RKO, Codebreaker et Chokeslam accompagné, confirmées )

Back to top
Visit poster’s website
jerey-rey

PostPosted: Wed 28 Jul - 19:19 (2010)    Post subject: [Officiel] Smackdown vs Raw 2011 Reply with quote

donc on pourra enfin voir les entrees avec les tag team unifier

Back to top
fandecatch

PostPosted: Wed 28 Jul - 20:58 (2010)    Post subject: [Officiel] Smackdown vs Raw 2011 Reply with quote

Oui

Back to top
Visit poster’s website
Mysterio12

PostPosted: Tue 17 Aug - 15:59 (2010)    Post subject: [Officiel] Smackdown vs Raw 2011 Reply with quote

Ses trop genial de pouvoir rentrer avec les titres unifiées car c'était sa qui était nul dans le 2010.

Back to top
jerey-rey

PostPosted: Tue 17 Aug - 18:58 (2010)    Post subject: [Officiel] Smackdown vs Raw 2011 Reply with quote

A votres avis se sera les nouveaux titre tag team qui seront dedans ou bien les unifier ou bien les 2 ( ou plutot les 3)?

Back to top
sebeb
Modérateur

PostPosted: Tue 17 Aug - 20:10 (2010)    Post subject: [Officiel] Smackdown vs Raw 2011 Reply with quote

Les unifier car le jeu doit sortir le 27 Octobre et je ne pense que d'ici-là ils auront changer, mais peut-être qu'avec une mise à jour...

Back to top
Visit poster’s website MSN
XtremeRatedR
Administrateur

PostPosted: Sat 21 Aug - 17:32 (2010)    Post subject: [Officiel] Smackdown vs Raw 2011 Reply with quote

Est-ce que le jeu sera plus "réaliste" ? car prendre Rey Mysterio et pouvoir soulever le Big Show ou le Great Khali m'a toujours étonné dans les dernières versions

Back to top
sebeb
Modérateur

PostPosted: Sat 21 Aug - 18:49 (2010)    Post subject: [Officiel] Smackdown vs Raw 2011 Reply with quote

XtremeRatedR wrote:

Est-ce que le jeu sera plus "réaliste" ? car prendre Rey Mysterio et pouvoir soulever le Big Show ou le Great Khali m'a toujours étonné dans les dernières versions

C'est vrai que ça a toujours été un très gros problème dans les précédentes versions 

Back to top
Visit poster’s website MSN
jerey-rey

PostPosted: Sat 21 Aug - 19:01 (2010)    Post subject: [Officiel] Smackdown vs Raw 2011 Reply with quote

moi je veux vouloir soulever le big show avec hornswoogle mais est ce qu il y sera ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du site catch-americain.wifeo.com Forum Index -> WWE -> Forum WWE All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation