Forum du site catch-americain.wifeo.com
catch américain 
Forum du site catch-americain.wifeo.com Forum Index  
 RegisterRegister 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Bret Hart:en direct de WWE.fr

Post new topic   Reply to topic    Forum du site catch-americain.wifeo.com Forum Index -> WWE -> RAW
Previous topic :: Next topic  
Author Message
HBK du 56

PostPosted: Sun 31 Jan - 14:36 (2010)    Post subject: Bret Hart:en direct de WWE.fr Reply with quote

Bret Hart reviendra à Raw la semaine prochaine; le Champion de la WWE Sheamus contre John Cena

Il n’en existe pas de plus têtus que Mr. McMahon. Non seulement le Président a leurré Bret Hart il y a trois semaines, mais il a aussi refusé que le Hall of Famer réintègre la WWE. Cela n’a toutefois pas plu à de nombreuses Superstars incluant le Champion du Monde Catégorie Poids Lourds The Undertaker et Triple H. Maintenant, on peut ajouter John Cena à la liste. Cena a confronté Mr. McMahon en des termes qui ont semblé porter leurs fruits. En fait, le Président, furieux, a annoncé qu’on verrait Hart à Raw la semaine prochaine !

Oh, et pour punir Cena, il a aussi arrangé un combat opposant ce dernier au Champion de la WWE Sheamus, bien que, franchement, Cena semblait ne pas vouloir pas de revanche.

Je suis Straight Edge et je suis meilleur que vous!

GIVE ME A HELL YEAH!

RIP Samoan Bulldozer

Qui sortira vainqueur de la Chambre Infernale?

A.S.S.E

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 31 Jan - 14:36 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Valere

PostPosted: Tue 2 Feb - 10:35 (2010)    Post subject: Bret Hart:en direct de WWE.fr Reply with quote

Le catch est devenu un cirque
Il suffit de voir l'autre farfelu se transformant en coiffeur ! Ridicule, je zappe quand je vois ça
Si Brett Hart revient, il y aura peut-être du vrai sport

Back to top
sebeb
Modérateur

PostPosted: Tue 2 Feb - 12:48 (2010)    Post subject: Bret Hart:en direct de WWE.fr Reply with quote

casse-toi si t'es pas content parceque ici c'est un site de catch

Back to top
Visit poster’s website MSN
flafla

PostPosted: Fri 12 Feb - 13:43 (2010)    Post subject: Bret Hart:en direct de WWE.fr Reply with quote

NON MOI JE TROUVE QUE SAIS COOL QUE BRET HART REVIENNE MEME SI JE LE CONNAIS PAS IL A L ERE D ETRE COOL

Back to top
jerey-rey

PostPosted: Fri 12 Feb - 20:42 (2010)    Post subject: Bret Hart:en direct de WWE.fr Reply with quote

ON VEUT UN SALOND E COIFFURE DIRIGER PAR PUNK ET GALLOWS

http://simucatch.pro-forum.fr/forum

Back to top
Dead Man 60

PostPosted: Fri 12 Feb - 20:50 (2010)    Post subject: Bret Hart:en direct de WWE.fr Reply with quote

Ouais ils se prennent pour Beefcake maintenant les deux

Back to top
MSN
jerey-rey

PostPosted: Fri 12 Feb - 21:06 (2010)    Post subject: Bret Hart:en direct de WWE.fr Reply with quote

une touffe de cheveux tout les 5cm carrer XD

http://simucatch.pro-forum.fr/forum

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du site catch-americain.wifeo.com Forum Index -> WWE -> RAW All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation