Forum du site catch-americain.wifeo.com
catch américain 
Forum du site catch-americain.wifeo.com Forum Index  
 RegisterRegister 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
WWE : quelques news

 
Post new topic   Reply to topic    Forum du site catch-americain.wifeo.com Forum Index -> WWE -> News WWE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
allé taker


Offline

Joined: 06 Nov 2009
Posts: 260
Localisation: new york

PostPosted: Thu 28 Jan - 20:48 (2010)    Post subject: WWE : quelques news Reply with quote

On commence par Rey Mysterio:

Lors d'une interview pour un journal mexicain, Rey Mysterio a déclaré qu'il était à deux ou trois ans de sa retraite. Tout dépendra de son genoux, il va se faire opérer en Avril juste après WrestleMania.


Je continue avec Randy Orton :

Randy Orton vient de signer un contrat de 10 ans supplémentaires avec la fédération de Vince McMahon ! Il a reçu sa prime pour avoir fait le Main Event de WrestleMania 25, en 2009, elle s'élève à 600 000$.

Je continue avec les blessures de Cena et de The Undertaker :


Des nouvelles de John Cena, vous le savez il est blessé au dos et à la nuque, il a donc passé un IRM le 24 Janvier, pour constater la gravité de la blessure. Il devrait continuer de travailler avec un corsaire. C'est pourquoi la WWE a retiré le plan original du rematch face à Sheamus pour le titre. Bizarrement, il continue de faire les main events dans les house shows...

Toujours coté blessures, l'Undertaker est blessé depuis le 19 Janvier lors des enregistrements de Smackdown, il se rend donc au Rumble à moins 100%. C'est pourquoi il na pas travaillé la semaine dernière dans les house shows, il devait avoir plus d'engagements dans le RAW de lundi dernier mais il avait trop mal. Il n'était pas présent aux enregistrements pour le Smackdown de la semaine.


Je termine avec Chris Jericho et Hurricane Helms :



Chris Jericho et Gregory Helms ont été arrêtés mercredi matin à 5 heures à Kenton Country au Kentucky. Les deux ont été accusés d'intoxication alcoolique public et ont passé plus d'une heure au commissariat de police Erlanger. Jericho et Helms avaient été dans les environs de Cincinnati en Ohio, la nuit précédente pour l’enregistrement de SmackDown qui sera en onde vendredi. Jericho qui a changé son Twitter quelques fois depuis, ne fais aucune allusion à l’incident.
Y2J déclare sur son Twitter qu'il s'est livré à "un concours de vodka avec Gregory Helms sous la demande de Zakk Wylde. C'était le bois contre la prairies et la prairie et la prairie a gagné".


Voila je rajouterais le plus souvent possible le plus de news possible .
_________________
allé undertaker^^


Back to top
Publicité






PostPosted: Thu 28 Jan - 20:48 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Forum du site catch-americain.wifeo.com Forum Index -> WWE -> News WWE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
-- Template created by dav.bo=> BlackStylus --