Forum du site catch-americain.wifeo.com
catch américain 
Forum du site catch-americain.wifeo.com Forum Index  
 RegisterRegister 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
LA TNA et LA WWE
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Forum du site catch-americain.wifeo.com Forum Index -> TNA -> Forum TNA
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lucas tevez31

PostPosted: Mon 26 Oct - 17:01 (2009)    Post subject: LA TNA et LA WWE Reply with quote

Qui pense comme moi que un jour la Tna va réussir a dépasser la WWE

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 26 Oct - 17:01 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lucas tevez31

PostPosted: Mon 26 Oct - 17:03 (2009)    Post subject: LA TNA et LA WWE Reply with quote

La TNA a des superstar tel que scott steiner  et mick foley

Back to top
Dead Man 60

PostPosted: Mon 26 Oct - 17:12 (2009)    Post subject: LA TNA et LA WWE Reply with quote

L avantage de la TNA c c match hardcore et c star ki saven crée le show, comme par exemple Mick Foley, AJ Styles, Abyss, Sting et tan d'otre.
Mai je pense pas kel va depassé la WWE, elle (la WWE) a une sacrée longueur d' avance.... si y a pas de changemen dans la politike anti-hardcore de la WWE je pense ke dan moin de 5 ans la TNA passera devan

Back to top
MSN
jerey-rey

PostPosted: Mon 26 Oct - 17:39 (2009)    Post subject: LA TNA et LA WWE Reply with quote

oui ou si les match asser formidable comme le recent TLC entre Jeff Hardy et CM punk

http://simucatch.pro-forum.fr/forum

Back to top
batrio

PostPosted: Mon 26 Oct - 18:45 (2009)    Post subject: LA TNA et LA WWE Reply with quote

mois je pense que oui c est  possible plein de catcheur de la wwe vont a la tna  et les suportére vont regarder pour les voir

Back to top
XtremeRatedR
Administrateur

PostPosted: Mon 26 Oct - 18:59 (2009)    Post subject: LA TNA et LA WWE Reply with quote

La TNA monte de plus en plus.
Elle peut s'appuyer sur de très bon catcheurs (AJ Styles, Daniels, Kurt Angle, Samoa Joe ...) et sur une X Division très interessante que la WWE ne propose pas. Elle peut aussi s'appuyer sur des anciens catcheurs (Scott Steiner, Kevin Nash, Sting) et surtout sur Dixie Carter (la présidente) qui exécute parfaitement son rôle au sein de la compagnie.
La TNA peut rivaliser avec la WWE mais cela pas avant plusieurs années.

Back to top
Dead Man 60

PostPosted: Mon 26 Oct - 19:33 (2009)    Post subject: LA TNA et LA WWE Reply with quote

Oui moi je donne 5 ans le temp ke les catcheur les plus apprécié et plus âgée prennen leur retraite

Back to top
MSN
sebeb
Modérateur

PostPosted: Tue 27 Oct - 13:48 (2009)    Post subject: LA TNA et LA WWE Reply with quote

j'aime bien la tna mais il lui faudra encore du temps avant qu'elle dépasse la WWE mais s'est vrai qu'elle peut compter sur AJ styles,suicideet d'autres jeunes catcheurs pour devenir une fédération à la hauteur de la WWE

Back to top
Visit poster’s website MSN
Dead Man 60

PostPosted: Tue 27 Oct - 14:06 (2009)    Post subject: LA TNA et LA WWE Reply with quote

Fo pas oublié c catcheur hardcore ki fon un travaille incroyable comme Mick Foley et mon preferé ki n est otre ke Abyss et il y a d team incroyable comme la 3D team

Back to top
MSN
lucas tevez31

PostPosted: Tue 27 Oct - 17:00 (2009)    Post subject: LA TNA et LA WWE Reply with quote

LA TNA ONT LES MEILLEUR (du moins je pense)tel que angle,aj ou matt morgan

Back to top
Netris

PostPosted: Wed 28 Oct - 17:56 (2009)    Post subject: LA TNA et LA WWE Reply with quote

Moi je sens que l'ont va se rediriger vers une Monday Night War. Le jour ou la TNA commencera a rattraper les audiences de la WWE,ils voudront voir qui est le meilleur (mentalité a l'américaine) et ce sera la seconde monday night war mondiale :D

Back to top
Dead Man 60

PostPosted: Wed 28 Oct - 18:13 (2009)    Post subject: LA TNA et LA WWE Reply with quote

Oui c'est tout a fai probable... Mais en attendant on y est pas encor la TNA font de très bonne audience mais celles de la WWE sont bien plus importante!!!

Back to top
MSN
reyrey08

PostPosted: Wed 28 Oct - 23:24 (2009)    Post subject: LA TNA et LA WWE Reply with quote

ce qu'il faudrait c'est un grand PPV TNA vs WWE sa sa serait de la bombe

Back to top
MSN
Dead Man 60

PostPosted: Wed 28 Oct - 23:30 (2009)    Post subject: LA TNA et LA WWE Reply with quote

L éclate assuré t'imagine un DX vs 3D ou un nouveau Mick Foley vs Tommy Dreamer a l ancienne.... Attend j'ai mieu la revanche Hogan vs Undertaker!!!!

Back to top
MSN
reyrey08

PostPosted: Wed 28 Oct - 23:36 (2009)    Post subject: LA TNA et LA WWE Reply with quote

o dedieu quel match de fou sa pourrai faire, imagine un aj styles vs john morisson, suicide vs rey mysterio ou pour dreamer faire un match extreme triple trheat  abyss vs dreamer vs foley, matt morgan vs batista quel PPV je crois que sa pourait etre le plus grand de l'histoire du catch

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum du site catch-americain.wifeo.com Forum Index -> TNA -> Forum TNA All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation