Forum du site catch-americain.wifeo.com
catch américain 
Forum du site catch-americain.wifeo.com Forum Index  
 RegisterRegister 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Survivor Series

Post new topic   Reply to topic    Forum du site catch-americain.wifeo.com Forum Index -> Divers -> Pronostics
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jerey-rey

PostPosted: Tue 2 Nov - 17:21 (2010)    Post subject: Survivor Series Reply with quote

Je m'y prend dés les premier matchs mes pronostics sont:
Wade gagne contre Orton devient champion mais Orton énerver car Cena aura fait gagner Barrett lui enverra son Punt Kick et alors Cena deviendrait le leader de la Nexus pour finir son heel turn.
Kane vs Edge : Edge gagne pour permettre de pusher des jeunes comme Alberto ou bien même Christian, ou redonner du poil de la bête à des anciens champions comme Rey Mysterio ou Jack Swagger

http://simucatch.pro-forum.fr/forum

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 2 Nov - 17:21 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sebeb
Modérateur

PostPosted: Tue 2 Nov - 17:48 (2010)    Post subject: Survivor Series Reply with quote

Wade vs Orton : victoire de Barrett et Cena lui porte son AA après le match et la Nexus arrive mais au lieu de sauver Wade ils continuent à le détruire et Cena devient leader de Nexus.

Kane vs Edge : j'en sais rien XD par contre il me semble que Christian est blessé pour un bon moment encore non?

Back to top
Visit poster’s website MSN
jerey-rey

PostPosted: Tue 2 Nov - 17:51 (2010)    Post subject: Survivor Series Reply with quote

Ah oui blesser jusqu’à Wrestlemania c'est vrai, sinon mon ordi bug j'ai l'impression j’arrête pas d'écrire en grand sans le vouloir.

Back to top
XtremeRatedR
Administrateur

PostPosted: Wed 3 Nov - 00:49 (2010)    Post subject: Survivor Series Reply with quote

Je pense que Randy Orton va conserver son titre mais sans l'aide de John Cena (je vois bien en fin de match avec Orton faisant le RKO sur Barrett et Cena ne compte pas le 3, Orton se fâche et fait un RKO à John Cena. Comme Cena est KO, il est remplacé par un autre arbitre (de la WWE)) ou sinon une fin avec RKO sur Barrett et ensuite tous les membres de la Nexus attaquent Orton. John Cena fait fuir les membres de la Nexus et c'est la qu'arrive The Miz avec le MITB qui challenge Orton et qui remporte le titre. Ensuite à RAW le GM annonce que Cena n'est pas virer suite au déroulement imprévu du match.

Edge remporte le match face à Edge.

Natalya remporte le titre des Divas.

Back to top
jerey-rey

PostPosted: Wed 3 Nov - 07:28 (2010)    Post subject: Survivor Series Reply with quote

Edge gagne contre Edge tu veux dire contre Kane plutot

Back to top
sebeb
Modérateur

PostPosted: Wed 3 Nov - 13:22 (2010)    Post subject: Survivor Series Reply with quote

En même temps Edge est tellement fort qu'il serait capable de se vaincre lui-même

Back to top
Visit poster’s website MSN
HBK du 56

PostPosted: Sat 13 Nov - 12:29 (2010)    Post subject: Survivor Series Reply with quote

Cena portera un FU sur Orton et Barett en profitera.Orton leur mettra un double RKIO et repartira aves son ex-ceinture fâché comme pas possible.

Edge contrera un Chokeslam en Big Foot puis mettra un Spear sans élan pour prendre son énième titre:
=

Natalya remporte le titre en contrant en Starshoopter le finisher de Michelle McCool.

Je suis Straight Edge et je suis meilleur que vous!

GIVE ME A HELL YEAH!

RIP Samoan Bulldozer

Qui sortira vainqueur de la Chambre Infernale?

A.S.S.E

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum du site catch-americain.wifeo.com Forum Index -> Divers -> Pronostics All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation