Forum du site catch-americain.wifeo.com
catch américain 
Forum du site catch-americain.wifeo.com Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Talent et haut de l'affiche des Superstars
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site catch-americain.wifeo.com Index du Forum -> WWE -> Forum WWE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebeb
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 19:16 (2009)    Sujet du message: Talent et haut de l'affiche des Superstars Répondre en citant

Y2J n'était pas dans les nominés au cas où tu serais pas au courant

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 19:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HBK du 56

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 15:52 (2009)    Sujet du message: Talent et haut de l'affiche des Superstars Répondre en citant

Normal aussi c'était un tournoi.Non mais franchement c'est des conneries,je me demande comment Orton a pu perdre

Je suis Straight Edge et je suis meilleur que vous!

GIVE ME A HELL YEAH!

RIP Samoan Bulldozer

Qui sortira vainqueur de la Chambre Infernale?

A.S.S.E

Visiter le site web du posteur
Dead Man 60

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 21:22 (2009)    Sujet du message: Talent et haut de l'affiche des Superstars Répondre en citant

Bah parce que c'est pas le chouchou des enfants, parce que a la base le meilleur catcheur de l'année c'est CM Punk

MSN
jerey-rey

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 12:56 (2010)    Sujet du message: Talent et haut de l'affiche des Superstars Répondre en citant

sinon pour en revenir au sujet il y a aussi la nouvelle tag team de l ECW qui ma l air asser forte(avec de la chance les titres tag team iront a l ECW)

http://simucatch.pro-forum.fr/forum

Dead Man 60

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 13:55 (2010)    Sujet du message: Talent et haut de l'affiche des Superstars Répondre en citant

Euh pas sur, pas sur, ils seront sûrement drafter avant

MSN
Jeff xTreme

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 12:10 (2010)    Sujet du message: Talent et haut de l'affiche des Superstars Répondre en citant

XtremeRatedR a écrit:
La WWE est dans une période ou il faut absolument renouveler les Main Eventer comme on le voit avec Sheamus ou McIntyre. Que cela était lassant de voir toujours les mêmes match chaque semaine (Cena vs Legacy/ Orton ...)
Cela permet de rafraichir le Main Event et de crée de nouvelles rivalités.

Le problème est que ces catcheurs sont mis en avant trop vite. J'aurais préféré voir des gars comme Shelton Benjamin ou de Carlito qui ont déjà démontré de nombreuses choses dans la durée.

Moi j'aurai dit plutot Morrisson ou des gens comme ça qui sont depuis lontemps a la WWE et qui n'ont toujours pas de titres mondiaux a leur palmarès...
Pour les Slammy Awards, je trouve ça un peu naze car le catcheur de l'année devrai etre Punk, Taker (qui garde son titre depuis longtemp) ou peu etre Orton (meme si il m'a un peu gonflé ).

MSN
jerey-rey

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 14:13 (2010)    Sujet du message: Talent et haut de l'affiche des Superstars Répondre en citant

morrisson est devenu un main eventer

http://simucatch.pro-forum.fr/forum

HBK du 56

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:49 (2011)    Sujet du message: Talent et haut de l'affiche des Superstars Répondre en citant

Citation:
La WWE est dans une période ou il faut absolument renouveler les Main Eventer

Beh tiens vous parliez de R-Truth devinez qui est challenger N°1 pour le titre WWE?

Je suis Straight Edge et je suis meilleur que vous!

GIVE ME A HELL YEAH!

RIP Samoan Bulldozer

Qui sortira vainqueur de la Chambre Infernale?

A.S.S.E

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2018)    Sujet du message: Talent et haut de l'affiche des Superstars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site catch-americain.wifeo.com Index du Forum -> WWE -> Forum WWE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation